BIENVENUE 
 ACCUEIL 
 OFFRE D’EMPLOI 
 COORDONNÉES 
 PLAN DU SITE 

Bénévoles Recherchés

 

Témoignages de
proches aidants

Cliquez sur l’image, pour visionner leurs témoignages

 

Marcel Leboeuf

Porte-parole
de la Société Alzheimer
Chaudière-Appalaches

 

 

Page précédente
Adhésion et dons

Devenir membre

Pour contribuer au développement de la Société Alzheimer Chaudière-Appalaches, vous pouvez devenir membre ou faire un don. Votre contribution, même modeste, s’ajoute à celle de nombreuses personnes et entreprises.  

Avec une cotisation annuelle au coût de 10 $, vous devenez membre et recevrez le bulletin d’information trimestriel Le Myosotis en Chaudière-Appalaches. C’est une très bonne façon d’être informé des différentes activités offertes dans votre région.      

Pour ce faire, imprimez et remplir le formulaire d’adhésion et y joindre un chèque libellé au nom de la Société Alzheimer Chaudière-Appalaches ou un mandat-poste selon votre choix.               

Faites parvenir le tout à :

Société Alzheimer Chaudière-Appalaches
C.P. 1, Sainte-Marie (Qc)
G6E 3B4

Du nouveau concernant les Dons

Suivant le courant en matière des techonologies, la Société Alzheimer Chaudière-Appalaches est heureuse de vous présenter un nouveau mode de fonctionnement pour recevoir vos dons. Il est désormais possible de faire votre don en ligne de façon sécuritaire.

En cliquant ici, vous pourrez dès maintenant faire votre don en ligne par carte de crédit Visa, Mastercard, PayPal, etc.

Cependant, pour ceux et celle qui souhaitent faire un don par téléphone, sachez qu’il est toujours possible de le faire en communiquant avec nous au 1-888-387-1230.

 

Don In Memoriam

Pour ce faire, imprimez et remplir le formulaire de don In Memoriam et y joindre un chèque libellé au nom de la Société Alzheimer Chaudière-Appalaches ou un mandat-poste selon votre choix.        

Faites parvenir le tout à :

Société Alzheimer Chaudière-Appalaches
C.P. 1, Sainte-Marie (Qc) 
G6E 3B4

 

 
Faire un don
Adhésion et dons
Calendrier
Le Myosotis
Liens utiles
Commentaire
Pièce de théâtre
Janvier mois de la sensibilisation
Communiqué de presse
Témoignages
Notre page Facebook