Régime des plaintes - Obligation d'information auprès de notre clientèle
Si vous croyez que vos droits n’ont pas été respectés, la Loi prévoit que vous pouvez déposer une
plainte auprès du Commissariat aux plaintes et à la qualité des services. L’équipe du Commissariat
aux plaintes et à la qualité des services agit en toute indépendance et ses services sont gratuits et
confidentiels.
Pour porter plainte, vous devez remplir le formulaire prévu à ce sujet et disponible sur le site Web du
Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Chaudière-Appalaches.
Il existe plusieurs options pour acheminer une plainte au Commissariat aux plaintes et à la qualité des
services.
En ligne : Le formulaire est disponible directement en ligne sur le site Web du CISSS de
Chaudière-Appalaches à : https://www.cisssca.com/cisss/droits-des-usagers/commissariat-aux-plaintes-et-a-la-qualite-des-services
Par la poste : Commissariat aux plaintes et à la Qualité des services
1637, rue Notre-Dame Est
Thetford Mines (Québec) G6G 2V3
Par courriel : [email protected]
Par téléphone : 1 877 986-3587