418-387-1230 (sans frais 1-888-387-1230)
 

Régime des plaintes: Obligation d'information auprès de notre clientèle

Régime des plaintes - Obligation d'information auprès de notre clientèle

 

Si vous croyez que vos droits n’ont pas été respectés, la Loi prévoit que vous pouvez déposer une

plainte auprès du Commissariat aux plaintes et à la qualité des services. L’équipe du Commissariat

aux plaintes et à la qualité des services agit en toute indépendance et ses services sont gratuits et

confidentiels.

 

Pour porter plainte, vous devez remplir le formulaire prévu à ce sujet et disponible sur le site Web du

Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Chaudière-Appalaches.

Il existe plusieurs options pour acheminer une plainte au Commissariat aux plaintes et à la qualité des

services.

 

En ligne : Le formulaire est disponible directement en ligne sur le site Web du CISSS de

Chaudière-Appalaches à : https://www.cisssca.com/cisss/droits-des-usagers/commissariat-aux-plaintes-et-a-la-qualite-des-services

 

Par la poste : Commissariat aux plaintes et à la Qualité des services

1637, rue Notre-Dame Est

Thetford Mines (Québec) G6G 2V3

Par courriel : [email protected]

Par téléphone : 1 877 986-3587